Opération décalée à jeudi 19 novembre!...

Publié le par Chatmamuse

Oh la la,

Salut à tous et toutes,

Oui, je sais, je suis vilaine, je n'ai pas écrit depuis plusieurs jours, mais j'ai été malade (grippe) et du coup, je n'avais pas la force de me mettre à écrire, surtout que du coup, ben j'ai dû décaler mon opération car c'était pas possible en sortant juste d'une maladie avec fièvre!...

Alors voilà, l'opération aura donc lieu ce jeudi 19 novembre.... Et grande nouvelle : j'ai ma meilleure amie qui se fait opérer en même temps que moi!!!! Comme ça, vous aurez encore plus d'infos! Et oui, je l'ai tellement bassinée avec ça que du coup, elle a craqué et se fait opérer elle aussi.

Alors c'est rigolo car on n'est pas fichue de la même façon toute les 2 : elle, elle a plutôt des "sacs" comme elle appelle ça, au niveau de la culotte de cheval et de l'intéreiur des cuisses, alors que moi, le tout est plutôt pris dans la masse sans grande démarcation.
Je suis allée hier avec elle en consultation et le chirurgien a dit que nous n'avions pas la même qualité de peau et qu'apparemment, la qualité de peau joue beaucoup sur les résultats : plus la peau est de bonne qualité, moins on risque d'avoir des vagues et autres trucs de ce genre après l'opération car la peau se rétractera mieux. On verra et je vous dirai tout!

Allez, plus que 2 jours à attendre et on y sera. Soyez avec moi vous aussi car je pense que j'en aurai besoin!...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonjour ! voila j'aimerai me faire faire une lipo des cuisses je suis de lyon et je cherche un chir mais dur dur de faire son choix si vous en connaissez un bien faite moi signe et j'aurai aussi<br /> aimée avoir le prix de ce genre d'opération ! (cuisse culotte de cheval , hanche ) voila merci<br /> <br /> <br />
Répondre